Festival les Affranchis 2017

Le festival des arts de la rue "Les Affranchis" fait partie des plus grands en France. Il propose des spectacles joués par des compagnies de cirque, de danse, de musique ou de théâtre.

Du 7 au 9 juillet, La Flèche, Le Lude, Arthezé et Thorée-les-Pins ont accueilli des spectacles empreints d'humour, de sensibilité, de sensualité et de poésie.

Le Collectif du prélude, la compagnie internationale alligator, le cirque Rouages, la compagnie Thé à la rue, l'association des clous, la compagnie du Petit monsieur, Boate, la compagnie des batteurs de pavés, Teatro golondrino, Gloups, Cie déjà, Bakhus, foufeuxrieux, le collectif du plateau, la compagnie commun accord, le syndrome à bascule, rêve de singe, la compagnie les invendus,  et ici'bas ont offert des prestations de haute volée.

Radio Prévert, partenaire de l’événement, a assuré une large couverture de cette 25e édition. Emission en direct et photos... Revivez quelques grands moments du Festival des Affranchis et notamment le direct du samedi après-midi.